Pluie de fleurs

 Accueil

Accueil

samedi 14 septembre 2024


                                                   Création du mois d'Août

4 commentaires:

  1. coucou danie ,merci de ton gentil commentaire
    c'est une trés belle journée de dimanche ,un beau soleil et 20degré !!!
    je vois que tu souffres encore ,sans etre curieuse quel age as tu ?
    moi je vais avoir en février 78 ans ,et parfois bloquée au lit avec mon genou
    mais j'hésite a faire l'opération ,n'ayant personne pour garder mon petit loulou
    bon aprés midi, originale création mais sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danie
    tu vas bien je vois que tu n'es pas en forme
    des douleurs a nos ages
    belle ta création
    bon apres midi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour danie ,
    la moitié de la semaine ,déja
    la journée de jeudi vas etre agréable ,car le soleil arrive
    et il fait doux ,quel temps chez toi ?
    j'éspére que tu souffres un peu moins
    gros bisous

    RépondreSupprimer